Accueil / BTP / Entreprise / Colodge – Investir dans la colocation
Colodge étudie les évolutions sociétales dans le but de programmer et concevoir des lieux de vie et espaces de travail adaptés aux nouveaux besoins et usages
Colodge étudie les évolutions sociétales dans le but de programmer et concevoir des lieux de vie et espaces de travail adaptés aux nouveaux besoins et usages

Colodge – Investir dans la colocation

Colodge étudie les phénomènes sociétaux et les modes de cohabitation pour proposer des lieux de vie adaptés aux nouveaux usages. L’enjeu est d’appréhender au mieux l’intégration d’un projet d’habitation dans son environnement en s’inscrivant dans un processus de concertation – réflexion – conception.

Cette approche participative permet de créer, repenser, transformer des biens immobiliers en espaces de vie partagés et de proposer des outils performants permettant de prendre en charge les spécificités (administratives, juridiques et financières) de gestion de la colocation.

Les projets sont construits de façon à développer le potentiel relationnel pour le locataire et la fiabilité économique pour l’investisseur.

Leurs produits font donc l’objet d’une triple exigence:

  • Performance de rentabilité économique pour l’investisseur
  • Bien-être des locataires
  • Performance énergétique des bâtiments

En savoir plus, visitez le site de Colodge

Regardez aussi !

BIM-coeur-paris

La sécurité du matériel sur les chantiers modulaires

La sécurité du matériel est primordiale, quelle que soit la durée prévue pour un chantier. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *